xx
X


Fanon
X


L'Incroyable femme des neiges
X


Film français de Sébastien Betbeder avec Blanche Gardin, Philippe Katerine, Bastien Bouillon
Durée


Synopsis :
Coline Morel, intrépide exploratrice du Pôle Nord, voit sa vie partir à la dérive. Après des années passées à traquer ce yéti auquel elle est la seule à croire, elle se fait licencier et son compagnon la quitte. En pleine débâcle, Coline n’a d’autre choix que de rentrer dans son village natal. Elle y retrouve ses deux frères, Basile et Lolo, ainsi que son amour de jeunesse.
Des montagnes du Jura jusqu’à l’immensité des terres immuables du Groenland, une nouvelle aventure commence alors pour « l’incroyable femme des neiges ».




Valeur sentimentale (vo) (VO)
X


Film norvègien de Joachim Trier avec Renate Reinsve, Stellan Skarsgård, Inga Ibsdotter Lilleaas
Durée : 2h13

Grand Prix Festival de Cannes 2025


Synopsis :
Agnes et Nora voient leur père débarquer après de longues années d’absence. Réalisateur de renom, il propose à Nora, comédienne de théâtre, de jouer dans son prochain film, mais celle-ci refuse avec défiance. Il propose alors le rôle à une jeune star hollywoodienne, ravivant des souvenirs de famille douloureux.


Critiques :
Joachim Trier fait une nouvelle fois la démonstration de son immense talent à visiter à bas bruit les tourments de personnages contemporains, dans un film qui élève son auteur dans une dimension encore plus aboutie.

À feu doux (vo) (VO)
X


Film américain de Sarah Friedlan avec Kathleen Chalfant, Katelyn Nacon, Carolyn Michelle Smith
Durée :1h30


Synopsis :
Élégante octogénaire, Ruth Goldman reçoit un homme à déjeuner. Alors qu’elle pense poursuivre le rendez-vous galant vers une destination surprise, elle est menée à une résidence médicalisée.

Portée par un appétit de vivre insatiable et malgré sa mémoire capricieuse, Ruth s’y réapproprie son âge et ses désirs.



Critiques :
Loin du mélodrame, et bien qu’il nous fasse verser quelques larmes, son film dégage quelque chose de lumineux, d’apaisant, rendant un hommage appuyé aux personnels soignants qui tissent avec les personnes âgées dont ils s’occupent des liens émotionnels puissants.
La Croix


En boucle (vo)
X


Film japonais de Junta Yamaguchi avec Riko Fujitani, Manami Honjô, Gôta Ishida
Durée :1h30


Synopsis :
Une nouvelle journée commence à l’auberge Fujiya, nichée au coeur des montagnes japonaises. Une journée ordinaire… ou presque : car les uns après les autres, les employés et les clients se rendent compte que les mêmes 2 minutes sont en train de se répéter à l'infini... Certains veulent en sortir, d’autres préfèrent y rester, mais tous cherchent à comprendre ce qui leur arrive.


Critiques :
Lisible et jubilatoire de A à Z, porté par une inventivité de chaque instant, riche de percées bien absurdes sur la condition humaine [...] et d’une histoire d’amour s’imposant peu à peu comme la colonne vertébrale de l’ensemble, cette pépite nippone avec rien dans les poches et tout dans la tête, déploie assez de trouvailles et d’inventivité pour troquer le moindre mal de tête contre un yo-yo émotionnel de premier ordre.


Alpha
X


Film français de Julia Ducournau avec Mélissa Boros, Tahar Rahim, Golshifteh Farahani
Durée : 2h08


Synopsis :
Alpha, 13 ans, est une adolescente agitée qui vit seule avec sa mère. Leur monde s’écroule le jour où elle rentre de l’école avec un tatouage sur le bras.


Critiques :
A la force esthétique du film s'ajoute une puissance émotionnelle qui nous renvoie à nos propres deuils et névroses familiales.
Positif

Plus fort que le Diable (vo) (VO)
X


Film américain de John Huston avec Humphrey Bogart, Jennifer Jones, Gina Lollobrigida
Durée : 1h29


Synopsis :
Quatre escrocs européens projettent de s'approprier un gisement d'uranium en Afrique. Ils sont associés à un aventurier américain ruiné, Billy Dannreuther. Dans un port italien où ils attendent leur bateau, ils font connaissance des Chelm, un couple de Britanniques qui se prétendent héritiers d'une plantation de café…


Critiques :
Humphrey Bogart dépassé et loin de ses emplois de dur à cuire, semble tout autant se délecter, Huston amenant justement l’anticonformiste de son film par cet usage inattendu de ses stars. En arrière-plan, les pays traversés, de l’Italie à une contrée arabe inconnue, fonctionnent sur cette même théâtralité rieuse. Pour quelques jolis paysages, on retiendra surtout cet équipage italien au rythme nonchalant et cet officier arabe que l’on peut soudoyer en lui faisant miroiter une rencontre avec Rita Hayworth. Tout n’est que farce où l’inconséquence de la nature humaine mène au désastre, mais dont le cheminement farfelu aura été source de nombreux rires. Et ironiquement, c’est au plus idiot que Huston fait remporter la mise dans ce génial jeu de massacre.

Fils De
X


Film français de Carlos Abascal Peiró avec Jean Chevalier, François Cluzet, Karin Viard
Durée : 1h30


Synopsis :
Une semaine après la présidentielle, la France cherche toujours son Premier Ministre. Nino, jeune attaché parlementaire ambitieux, est missionné pour convaincre son père, Lionel Perrin d’accepter le poste. Mais cet éternel perdant a coupé les ponts avec la politique…et son fils. Nino se retrouve embarqué dans une course effrénée où tous les coups sont permis. Il a 24h pour sauver sa carrière, son couple et si possible l’avenir de la France !


Critiques :
Fils de brille par son amateurisme mais au-delà de la forme c’est un autoportrait sincère, drôle et touchant.

Shaun le Mouton : la ferme en folie
X


Film d'animation de Lee Wilton, Jason Grace
Durée : 47 mn


Synopsis :
Pas une journée ne se passe comme prévu pour Shaun, les moutons et Bitzer le chien de berger : leurs idées farfelues finissent toujours par semer la zizanie ! Heureusement, notre joyeuse troupe s’en sort à tous les coups et la ferme coule des jours heureux. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée des lamas… Cette fois-ci, ce ne sont plus des petites bêtises, c’est carrément la cata !

Un programme composé du Lapin, de Alerte aux canards !, d’Un problème épineux et du spécial Les lamas du fermier.



Critiques :
Comme c’est le cas dans les autres films d’Aardman Animations, Shaun le Mouron : la ferme en folie conserve le style, immédiatement reconnaissable, qui a fait le succès du studio : une absence totale de dialogues et une priorité accordée au mouvement, aux mimiques et à la musique.

Kneecap (vo) (VO)
X


Film de Rich Peppiatt avec Móglaí Bap, Mo Chara (II), DJ Próvai
Durée : 1h45


Synopsis :
Kneecap, groupe de rap irlandais et trio de Belfast devient la figure de proue improbable d'un mouvement de défense des droits civiques visant à sauver leur langue maternelle.


Critiques :
Sur un groupe de rap, un film punk, avec une crête d’humour décapant, qui trouve un écho dans sa forme même et son énergie.

Annie Colère
X


Film français de Blandine Lenoir avec Laure Calamy, Zita Hanrot, India Hair
Durée : 2h00


Synopsis :
Février 1974. Parce qu’elle se retrouve enceinte accidentellement, Annie, ouvrière et mère de deux enfants, rencontre le MLAC – Mouvement pour la Liberté de l’Avortement et de la Contraception qui pratique les avortements illégaux aux yeux de tous. Accueillie par ce mouvement unique, fondé sur l’aide concrète aux femmes et le partage des savoirs, elle va trouver dans la bataille pour l’adoption de la loi sur l'avortement un nouveau sens à sa vie.


Critiques :
Somptueux film sur la sororité incarné par une belle brochette de comédiennes (India Hair, Zita Hanrot, Rosemary Standley, Pascale Arbillot…), «Annie Colère» se présente comme un récit d’émancipation où l’éducation à la sexualité n’est pas un tabou, alors que le droit à l’avortement est aujourd’hui encore bafoué dans de nombreux pays.

Une guitare à la mer
X


Film d'animation

Synopsis :
C’est l’histoire d’une fouine qui voudrait vivre comme elle l’entend : aller de ferme en ferme, jouer de la musique et vendre quelques cravates par-ci, par-là. Mais les animaux des alentours se montrent rarement accueillants… Et si le bonheur c’était de trouver un ami pour jouer de la guitare au coin du feu ?

C’est l’histoire d’un garçon qui rencontre un tout petit monstre par une nuit de pleine lune. C’est aussi l’histoire d’une famille de capybaras et d’un poussin qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Ces histoires, ce sont avant tout des fables sur le bonheur d’être ensemble.

Programme :

- L’Arrivée des Capybaras d'Alfredo Soderguit (10’, France / Uruguay / Chili) : La vie est paisible dans la basse-cour, jusqu’au jour où de drôles d’animaux débarquent… Et on ne peut pas dire qu’ils passent inaperçus : ce sont des capybaras, les plus grands rongeurs du monde ! Menacés par les chasseurs, ils ont dû fuir et n’ont plus de maison. Toutefois les habitants du poulailler ne se montrent pas très accueillants. À moins qu’un petit poussin n’y mette son grain de sel…

- Les Bottes de la nuit de Pierre-Luc Granjon (12’, France) : Par une nuit de pleine lune, un enfant sort de chez lui en catimini, bottes de caoutchouc aux pieds. Alors qu’il grimpe dans un arbre pour contempler la nuit étoilée, une drôle de créature l’interpelle. Guidé par ce petit être bien décidé, il va faire de merveilleuses découvertes au cœur de la forêt… De quoi devenir amis pour la vie !

- Une guitare à la mer de Sophie Roze (30’, France) : Une délicate fouine sillonne la campagne avec une guitare et sa petite valise, pour vendre de magnifiques cravates aux animaux de la ferme. Hélas, personne ne s’intéresse jamais à ses cravates aux couleurs chatoyantes… La petite fouine décide alors de tenter sa chance dans la forêt. Elle y rencontre un hérisson, qui aime la musique aussi, et un capybara, qui a traversé les mers avec son accordéon. Bientôt, sa vie va changer…


Connemara
X


Film français d'Alex Lutz avec Mélanie Thierry, Bastien Bouillon, Jacques Gamblin
Durée : 1h55

Prix CST de la Jeune Technicienne Festival de Cannes 2025


Synopsis :
Issue d'un milieu modeste, Hélène a quitté depuis longtemps les Vosges. Aujourd'hui, elle a la quarantaine. Un burn-out brutal l’oblige a quitter Paris, revenir là où elle a grandi, entre Nancy et Epinal. Elle s'installe avec sa famille, retrouve un bon travail, la qualité de vie en somme… Un soir, sur le parking d’un restaurant franchisé, elle aperçoit un visage connu, Christophe Marchal, le bel Hockeyeur des années lycées. Christophe, ce lointain objet de désir, une liaison qu'Hélène n'avait pas vue venir... Dans leurs étreintes, ce sont deux France, deux mondes désormais étrangers qui rêvent de s’aimer. Cette idylle, cette île leur sera-t-elle possible ?


Critiques :
Connemara a été présente dans la section Cannes Première, Aex Lutz pose son regard sur le dernier roman de Nicolas Mathieu, chantre de l’exploration de la fracture de classe dans la province française.

Sirāt (vo) (VO)
X


Film français espagnol de Oliver Laxe avec Sergi López, Bruno Núñez Arjona, Richard Bellamy
Durée : 1h55
Palm Dog et Cannes Soundtrack Festival De Cannes


Synopsis :
Au cœur des montagnes du sud du Maroc, Luis, accompagné de son fils Estéban, recherche sa fille aînée qui a disparu. Ils rallient un groupe de ravers en route vers une énième fête dans les profondeurs du désert. Ils s’enfoncent dans l’immensité brûlante d’un miroir de sable qui les confronte à leurs propres limites.


Critiques :
Un film imprévisible, Prix du jury ex aequo à Cannes, d’où émane une énergie physique et mystique intense. Et une nécessité de tout faire péter.

Palombella Rossa (vo) (VO)
X


Film italien de Nanni Moretti avec Nanni Moretti, Silvio Orlando, Mariella Valentini
Durée :1h29


Synopsis :
À la suite d'un accident de voiture, un jeune député communiste, Michele Apicella, est brutalement frappé d'amnésie. Des amis d'une équipe de waterpolo viennent inopinément le chercher pour un match. Au cours de la rencontre, les souvenirs et réminiscences ressurgissent, notamment sur son enfance et ses débuts au PCI, faisant naître chez lui des réflexions sur la politique, les médias, le cinéma, sa vie... Mais plus le match avance, plus la tension monte : avec son entourage, dans sa tête et aussi… dans la piscine.


Critiques :
Un film, un vrai, construit autour de la personnalité de Moretti, mais qui laisse la place belle à l’utilisation du lieu (…) à l’onirisme, comme dans cette séquence fellinienne où la piscine est soudain envahie de publicités qui flottent sur l’eau avec grâce. Le respect des trois unités – de temps de lieu et d’action - donne au film une tenue exemplaire

La Femme qui en savait trop (vo) (VO)
X


Film allemand de Nader Saeivar avec Maryam Boubani, Nader Naderpour, Abbas Imani
Durée 1h40


Synopsis :
En Iran, Tarlan, professeure de danse à la retraite, est témoin d’un meurtre commis par une personnalité influente du gouvernement. Elle le signale à la police qui refuse d’enquêter. Elle doit alors choisir entre céder aux pressions politiques ou risquer sa réputation et ses ressources pour obtenir justice.


Critiques :
Film après film, des cinéastes iraniens risquent le pire pour rapporter de la tyrannie du régime des mollahs. Chaque fois, on est révolté devant la sinistre absurdité de la répression ; chaque fois on admire le courage des Iraniens et surtout des Iraniennes qui bravent les interdits au quotidien pour recouvrer un semblant de liberté ; enfin… chaque fois on est séduit par le talent d'écriture et la beauté de la mise en scène.
Abus de Ciné

En première ligne (vo) (VO)
X


Film allemand de Petra Biondina Volpe avec Leonie Benesch, Sonja Riesen, Selma Adin
Durée : 1h32


Synopsis :
Floria est une infirmière dévouée qui fait face au rythme implacable d’un service hospitalier en sous-effectif. En dépit du manque de moyens, elle tente d’apporter humanité et chaleur à chacun de ses patients. Mais au fil des heures, les demandes se font de plus en plus pressantes, et malgré son professionnalisme, la situation commence dangereusement à lui échapper…


Ciudad sin sueño (vo) (VO)
X


Film espagnol de Guillermo Galoe avec Fernández Gabarre, Bilal Sedraoui, Fernández Silva
Durée : 1h37
Prix SACD Semaine de la Critique au Festival de Cannes 2025.


Synopsis :
Toni, un garçon Rom de 15 ans, vit dans le plus grand bidonville illégal d'Europe, en périphérie de Madrid. Fier d'appartenir à sa famille de ferrailleurs, il suit son grand-père partout. Mais à mesure que leur terrain devient la proie des démolisseurs, la famille se divise : lorsque certains choisissent de partir en ville, son grand-père, lui, refuse de quitter leurs terres. Au fil des nuits, Toni doit faire un choix : s’élancer vers un avenir incertain ou s'accrocher au monde de son enfance.


Critiques :
Pendant plus de six ans, Guillermo Galoe a tissé des liens profonds avec les habitants de la Cañada Real, aux portes de Madrid. « J’ai attendu deux ans avant d’apporter ma caméra », confie-t-il, refusant tout misérabilisme pour faire « du cinéma comme de la haute couture, mais dans la rue ».
Le film, très simple dans sa fiction, brosse la fin d’un temps : le démantèlement d’un monde (détruit pour des raisons de spéculation immobilière) dédoublé par la sortie de l’enfance du protagoniste. Le présent du quotidien et de la débrouille se voit creusé et amplifié des songes de ce qui aurait pu être ou de ce qui aura été ; de tous les temps rêvés ajoutés aux temps vécus.

Fantôme Utile (vo) (VO)
X


Film thailandais de Ratchapoom Boonbunchachoke avec Mai Davika Hoorne, Witsarut Himmarat, Apasiri Nitibhon
Durée : 2h10


Synopsis :
Après la mort tragique de Nat, victime de pollution à la poussière, March sombre dans le deuil. Mais son quotidien bascule lorsqu'il découvre que l'esprit de sa femme s'est réincarné dans un aspirateur. Bien qu'absurde, leur lien renaît, plus fort que jamais — mais loin de faire l'unanimité. Sa famille, déjà hantée par un ancien accident d'ouvrier, rejette cette relation surnaturelle. Tentant de les convaincre de leur amour, Nat se propose de nettoyer l'usine pour prouver qu'elle est un fantôme utile, quitte à faire le ménage parmi les âmes errantes...


Critiques :
Avec sans doute l’un des concepts les plus intrigants du dernier Festival de Cannes, le film thaïlandais "Fantôme Utile" fut l’une des grandes surprises de la Semaine de critique, dont il est reparti avec le Grand Prix. Une récompense fort méritée pour ce film fantastique, qui démarre presque comme une parodie façon série Z, pour aboutir à une parabole politique inattendue sur l’Histoire du pays.
Abus de Ciné

Loup y es-tu ?
X


Documentaire de Mathurin Peschet
Durée :


Synopsis :
Après plus d'un siècle d’absence, le loup est revenu en Bretagne ! Le superprédateur rôde au cœur du Finistère et ses attaques mettent déjà en ébullition le monde de l'élevage. Combien sont-ils et comment sont-ils parvenus jusqu'ici ? Mais surtout qu'est-ce que ce retour provoque chez les Bretons et révèle de notre rapport à la vie sauvage ? Entre les passions et les peurs que cette réapparition révèle, allons-nous à nouveau l'exterminer ou parviendrons-nous cette fois à coexister ? Un étrange personnage à tête de loup se lance sur les traces de Canis lupus dans les landes des Monts d’Arrée.


Renoir (vo) (VO)
X


Film japonais Chie Hayakawa avec Yui Suzuki, Lily Franky, Hikari Ishida
Durée :


Synopsis :
Tokyo, 1987. Fuki, 11 ans, vit entre un père hospitalisé et une mère débordée et absente. Un été suspendu commence pour Fuki, entre solitude, rituels étranges et élans d’enfance. Le portrait d’une fillette à la sensibilité hors du commun, qui cherche à entrer en contact avec les vivants, les morts, et peut-être avec elle-même.


High School (vo) (VO)
X


L'Appel de la forêt
X


Martin Eden (vo) (VO)
X


Film italien de Pietro Marcello Avec Luca Marinelli, Jessica Cressy, Denise Sardisco
Durée : 2h 09


Synopsis :
Naples, quelque part au début du XXe siècle. Invité à un dîner par une famille de la haute bourgeoisie dont il vient de défendre le fils lors d’une rixe, Martin Eden, un ouvrier marin gauche et un peu fruste, s’éprend de la cadette, Elena Orsini. Il réalise pourtant, à la suite d’une discussion sur Baudelaire, le gouffre culturel qui les sépare. Prêt à tout pour la conquérir, il décide de s’instruire en autodidacte : très vite, il se passionne pour la littérature et projette de devenir écrivain. Mais les revues littéraires boudent ses premiers textes tandis qu’Elena, à qui il est désormais fiancé, le prie d’accepter un poste d’avocat dans le cabinet de son père. Trop individualiste et subversif pour le conformisme de la bourgeoisie, Martin peine à s’y faire une place.


Critiques :
"Martin Eden" est un vibrant réquisitoire contre le narcissisme de la création littéraire – et cinématographique- un réel conte philosophique et politique tout autant qu’une aventure humaine, sombre, qui aurait néanmoins les intonations d’une chanson populaire.

Perla (vo)
X


Film tchèque de Alexandra Makarová avec Rebeka Poláková, Simon Schwarz, Carmen Diego
Durée : 1h 50


Synopsis :
Vienne, au début des années 1980. Artiste indépendante et mère célibataire, Perla s’est construit une nouvelle vie avec Josef, son mari autrichien, et Júlia, sa fille. Mais le jour où Andrej, le père de Júlia, sort de prison et tente de reprendre contact, le passé ressurgit. Poussée à retourner en Tchécoslovaquie communiste qu’elle avait quittée, Perla entreprend un dangereux voyage, quitte à mettre en péril son avenir et celui de sa fille.


Critiques :
Formellement très travaillé dans de belles gammes sombres et embrumées, cultivant l’atmosphère empoisonnée et subtile de la Mitteleuropa, jouant sur le registre inquiétant du polar existentiel, Perla est un beau portrait de femme, rapporté à la menace de son aliénation.
Le Monde

Un simple accident (vo)
X


Film iranien de Jafar Panahi avec Vahid Mobasseri, Maryam Afshari, Ebrahim Azizi
Durée : 1h42
Palme d'or Festival de Cannes 2025


Synopsis :
Iran, de nos jours. Un homme croise par hasard celui qu’il croit être son ancien tortionnaire. Mais face à ce père de famille qui nie farouchement avoir été son bourreau, le doute s’installe.




Critiques :
Un simple accident vient ajouter une nouvelle pierre à l’édifice de dénonciation des dérives autoritaires iraniennes. Qu’elle soit encore visible, ou seulement perceptible, la menace est toujours présente et sa trace tenace. Celle d’un peuple brisé mais debout, d’un cinéaste contraint mais libre, et d’un cinéma plus politique que jamais.

Chroniques d'Haïfa - Histoires palestiniennes (vo) (VO)
X


Film palestinien de Scandar Copti avec Manar Shehab, Toufic Danial, Wafaa Aoun
Durée : 2h02


Synopsis :
Dans une famille palestinienne de Haïfa, Fifi 25 ans, est hospitalisée après un accident de voiture qui risque de révéler son secret. Son frère, Rami, apprend que sa petite amie juive est enceinte. Leur mère, Hanan, tente de préserver les apparences tandis que le père affronte des difficultés financières. Quatre voix, une maison, entre conflits générationnels et tabous, dans une société où tout peut basculer à tout moment.


Critiques :
L’auteur d’« Ajami », unanimement salué en 2009 par la critique française, reprend le canevas du récit choral comme révélateur de la complexité sociale et humaine d’une cohabitation sans avenir. Les quatre voix qu’il fait entendre, les deux générations qu’il confronte ainsi que le contexte social et politique au cœur duquel il articule son récit disent sans raccourcis ni schématisation sommaire les fractures incoercibles et les écueils ravivés du vivre-ensemble.

Mary Anning
X


Film d'animation de Marcel Barelli.
Durée 1h12.


Synopsis :
Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Mary est une jeune fille passionnée par les fossiles, qu’elle cherche avec son père sur la plage, pour ensuite les vendre aux touristes. La mort soudaine du père jette la famille dans le désarroi : sans une source financière, ils vont bientôt devoir quitter leur maison et pire encore, pour Mary, sa bien aimée plage aux fossiles. Mais avant de mourir, son père lui a laissé un mystérieux message qui pourrait l’amener à bouleverser bien de choses…


Critiques :
Le film, créé pour les enfants, permet aussi aux plus grands de rêver et de retrouver cette part de liberté et de révolte de la société essaie de nous arracher dès qu'on atteint l'âge adulte. Mary Anning est un film délicat et poétique qui sait s'imposer sans devoir crier, ce qui est indéniablement une belle vertu.

sam 13 septembre 20h45
Sirāt (vo) (VO)
dim 14 septembre 20h45
Sirāt (vo) (VO)
lun 15 septembre 14h00
Sirāt (vo) (VO)
mar 16 septembre 20h45
Sirāt (vo) (VO)
mer 17 septembre 14h00
Sirāt (vo) (VO)
jeu 18 septembre 11h00
Sirāt (vo) (VO)
ven 19 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
sam 20 septembre 18h00
Sirāt (vo) (VO)
dim 21 septembre 18h00
Sirāt (vo) (VO)
lun 22 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
mar 23 septembre 20h45
Sirāt (vo) (VO)
mer 24 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
jeu 25 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
ven 26 septembre 14h30
Sirāt (vo) (VO)
sam 27 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
dim 28 septembre 15h30
Sirāt (vo) (VO)
lun 29 septembre Pas de séance prévue du film séléctionné
mar 30 septembre 18h00
DP
Sirāt (vo) (VO)
La suite du programme sera disponible prochainement.
 
mentions légales
© Toile d'Essai

Ce site vous permet d'accèder à toutes les informations nécessaires pour connaître le tarif, les horaires du jour ainsi que la programmation ds jours suivants. Vous y trouverez également un plan d'accès sur la page INFOS PRATIQUES.