xx
X


Atlantique
X


Film français de Mati Diop avec Mama Sané, Ibrahima Traore, Abdou Balde
Durée : 1h45


Synopsis :
Dans une banlieue populaire de Dakar, les ouvriers d’un chantier, sans salaire depuis des mois, décident de quitter le pays par l’océan pour un avenir meilleur. Parmi eux se trouve Souleiman, qui laisse derrière lui celle qu'il aime, Ada, promise à un autre homme. Quelques jours après le départ en mer des garçons, un incendie dévaste la fête de mariage d’Ada et de mystérieuses fièvres s'emparent des filles du quartier. Issa, jeune policier, débute une enquête, loin de se douter que les esprits des noyés sont revenus. Si certains viennent réclamer vengeance, Souleiman, lui, est revenu faire ses adieux à Ada.


Critiques :
Deux idées puissantes font d’Atlantique un poème rageur et atmosphérique : la première consiste à raconter la migration du côté des femmes restées au pays, lors de quelques scènes hallucinatoires où elles reprennent le pouvoir. La seconde, c’est d’avoir imaginé ce que diraient les morts s’ils pouvaient s’exprimer.

La Terre des vertus
X


Documentaire de Vincent Lapize - Durée : 1h 32

Synopsis :
Les Jardins ouvriers des Vertus à Aubervilliers font face aux aménagements liés aux JO2024 et à la pression foncière. Quand les tractopelles du Grand Paris menacent, la résistance s’organise, les expérimentations citoyennes fleurissent. Film impressionniste et politique, La terre des Vertus conte les défis et les espérances de ce jardin-monde.


Partir un jour
X


Film français d'Amélie Bonnin. Avec Juliette Armanet, Bastien Bouillon et François Rollin. Durée : 1h38.

Synopsis :
Alors que Cécile s’apprête à réaliser son rêve, ouvrir son propre restaurant gastronomique, elle doit rentrer dans le village de son enfance à la suite de l'infarctus de son père. Loin de l'agitation parisienne, elle recroise son amour de jeunesse. Ses souvenirs ressurgissent et ses certitudes vacillent…


Critiques :
Amélie Bonnin enchante avec son lumineux "Partir un jour", récit doux-amer rafraichissant sur l’amour, les regrets et le temps qui passe.

Toucher terre
X


Film documentaire français de Jérémie Basset. Durée : 1h08.

Synopsis :
Le film Toucher terre présente le renouveau en cours de la construction en terre crue, un matériau aussi ancien que l'architecture elle-même. Des experts en archéologie, en science de la matière, en architecture et en technique de construction dévoilent les diverses facettes des édifices en terre, en écho avec l'avancée d'un chantier dit « participatif ». Des apprentis y découvrent comment façonner à la main un mur en terre, en ajoutant un peu de paille et d'eau trouvés sur place. Du sol au mur, de la main qui pétrit au chantier à haute technologie, un extraordinaire voyage vers ce qui semble parfois si ordinaire, la matière terre et l'acte de construire.


Critiques :
En déroulant les 1000 et 1 facettes de cette matière finalement si quotidienne, à savoir la terre, Jérémie Basset réussit à emporter le spectateur dans une forme de poésie du monde. Un joli film qui prend soin des gens.

La venue de l'avenir
X


Film français de Cédric Klapisch avec Suzanne Lindon, Abraham Wapler, Vincent Macaigne. Durée : 2h06.

Synopsis :
Aujourd’hui, en 2025, une trentaine de personnes issues d’une même famille apprennent qu’ils vont recevoir en héritage une maison abandonnée depuis des années. Quatre d'entre eux, Seb, Abdel, Céline et Guy sont chargés d’en faire l'état des lieux. Ces lointains "cousins" vont alors découvrir des trésors cachés dans cette vieille maison. Ils vont se retrouver sur les traces d'une mystérieuse Adèle qui a quitté sa Normandie natale, à 20 ans. Cette Adèle se retrouve à Paris en 1895, au moment où cette ville est en pleine révolution industrielle et culturelle. Pour les quatre cousins, ce voyage introspectif dans leur généalogie va leur faire découvrir ce moment si particulier de la fin du XIXe siècle où la photographie s'inventait et l’impressionnisme naissait. Ce face à face entre les deux époques 2025 et 1895 remettra en question leur présent et leurs idéaux et racontera le sens de : La venue de l’avenir.


Critiques :
Le cinéaste nous offre une magnifique fresque familiale qui entremêle deux époques, 1895 et 2025, interprétée par ses acteurs fétiches et de jeunes talents. Nous avons souhaité réunir Cécile de France, sa muse devenue une amie, et Suzanne Lindon, nouvelle dans cette famille de cinéma. En exclusivité, elles évoquent ce réalisateur cher à leur cœur, nous racontent leur tournage, et se découvrent dans un échange chaleureux, spontané et complice.

Ingebord Bachmann (vo) (VO)
X


Film allemand de Margarethe von Trotta avec Vicky Krieps, Ronald Zehrfeld, Tobias Resch. Durée : 1h51.

Synopsis :
A trente ans, la poétesse autrichienne Ingeborg Bachmann est au sommet de sa carrière lorsqu'elle rencontre le célèbre dramaturge Max Frisch. Leur amour est passionné mais des frictions professionnelles et personnelles commencent à perturber l'harmonie.


Critiques :
Avec sensibilité et empathie, la cinéaste [Margarethe von Trotta ] dresse le portrait d'une femme libre, confrontée notamment à la jalousie d'un homme amoureux mais pu enclin à l'égalité, y compris dans le domaine littéraire.

Jeunes mères
X


Un film de Jean-Pierre Dardenne, Luc Dardenne. Récompensé par la Palme du meilleur scénario au dernier Festival de Cannes.
Durée : 1h45


Synopsis :
Jessica, Perla, Julie, Ariane et Naïma sont hébergées dans une maison maternelle qui les aide dans leur vie de jeune mère. Cinq adolescentes qui ont l’espoir de parvenir à une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leur enfant.




Critiques :
Luc et Jean-Pierre Dardenne abandonnent ici leur légendaire et précis contrôle au profit d’un lâcher-prise. Moins de prises, plus d’attente. Moins de maîtrise, plus d’acceptation. Le chaos de la naissance y est accueilli avec douceur, la fiction y devient perméable au vivant. Le cinéma, enfin, cède la place à la vie

Soudan souviens-toi (vo) (VO)
X


Film franco-tunisien de Hind Meddeb.
Durée : 1h16


Synopsis :
Après 30 ans de dictature, le portrait d'une jeunesse soudanaise, qui par ses mots, poèmes et créations défie la répression militaire et lutte pour ses rêves de démocratie. En croisant leurs itinéraires, Hind Meddeb articule les fragments d'une révolution impossible, de ses débuts prometteurs jusqu’à ce que la guerre détruise tout, mettant les Soudanais sur les routes de l’exil. Progressivement, les liens se tissent au fil d’une correspondance entre la réalisatrice et les protagonistes du film.



Critiques :
Hind Meddeb compose un récit original et humain au milieu des manifestants à Khartoum. De la poésie-documentaire où des citoyens ordinaires, notamment les femmes, confient leurs rêves d’une société libre.
L'Humanité


Porcherie (vo) (VO)
X


Film italien de Pier Paolo Pasolini avec Jean-Pierre Léaud, Anne Wiazemsky, Pierre Clémenti Interdit - 16 ans


Synopsis :
Deux histoires parallèles, au Moyen Âge et dans l'Allemagne d'après-guerre. Dans la première, un jeune homme affamé au milieu d'une lande volcanique désolée. Il survit, en lutte perpétuelle avec les êtres qu'il croise, mangeant tout ce qu'il trouve : un papillon, un serpent, et plus encore... Dans la seconde, une famille allemande bourgeoise, dont le père est un nazi, et le fils aimé d'une jeune fille qu'il n'aime pas. Sa passion à lui, est secrète et monstrueuse : il aime les porcs...



Critiques :
Pasolini fait fi – une fois de plus – de la norme, de la morale. Il ne porte aucun jugement, sur le comportement, pervers selon nos lois, de ces jeunes hommes aux passions étranges. L’anthropophagie ? Elle n’est, par exemple, un crime que parce qu’elle a été édictée comme telle par les dominants, la religion.

From Ground Zero
X


Film documentaire palestinien de Wissam Moussa, Nidal Damo, Ahmed Hassouna.
Durée : 1h52


Synopsis :
Le projet From Ground Zéro a été lancé par Rashid Masharawi, le réalisateur palestinien originaire de Gaza, durant la guerre lancée après les attaques du 7 octobre 2023. Ce projet a vu le jour en partant du constat que la parole des Gazaouis est difficilement audible, qu’il est nécessaire d’avoir des traces de ce qui est vécu pour que la mémoire soit conservée, que l’histoire de l’occupation de la Palestine ne puisse être réécrite sans prendre en compte celle des Palestiniens et particulièrement ceux de Gaza.

Dans ce contexte, il n’est pas aisé d’imaginer un espace de création florissant et pourtant il existe. La bande de Gaza a ses talents artistiques, que rien ne doit arrêter de créer. C’est ainsi qu’est née l’idée de composer un film avec 22 très courtes histoires. Cela permet la multiplicité des points de vue, garantit la faisabilité des tournages, qui sont forcément courts et dispersés dans l’espace de la bande de Gaza, et illustre la fertilité créative en empruntant à différents genres : fiction, documentaire, docu-fiction, animation voire expérimental.


Critiques :
En lançant ce projet, l’ambition de Rashid Masharawi était double : faire émerger des histoires qui donneraient des visages et des noms à la tragédie que traversent les civils palestiniens et réussir à s’exprimer avec les moyens du cinéma, pour maintenir l’art vivant à Gaza.
Le Monde

Amélie et la métaphysique des tubes
X


Film français de Mailys Vallade et Liane-Cho Han.
Durée : 1h17


Synopsis :
Amélie est une petite fille belge née au Japon. Grâce à son amie Nishio-san, le monde n’est qu’aventures et découvertes. Mais le jour de ses trois ans, un événement change le cours de sa vie. Car à cet âge-là pour Amélie tout se joue : le bonheur comme la tragédie.

Adapté du roman d’Amélie Nothomb.

Présenté en séance spéciale au Festival de Cannes 2025.


Loveable (vo) (VO)
X


Film norvégien de Lilja Ingolfsdottir.
Durée : 1h41


Synopsis :
Maria et Sigmund se croisent de fête en fête avant de se rendre à l'évidence : ils sont faits l'un pour l'autre ! Une passion fusionnelle et quelques années plus tard, Maria jongle désormais entre une vie domestique avec quatre enfants et une carrière exigeante. Sigmund, lui, voyage de plus en plus pour son travail mais un soir, il annonce qu'il veut divorcer...


Kneecap (vo) (VO)
X


Film irlandais de Rich Peppiatt avec Móglaí Bap, Mo Chara (II), DJ Próvai.
Durée : 1h45


Synopsis :
Kneecap, groupe de rap irlandais et trio de Belfast devient la figure de proue improbable d'un mouvement de défense des droits civiques visant à sauver leur langue maternelle.




Sauve qui peut
X


Documentaire français de Alexe Poukine
Durée : 1h38


Synopsis :
À l’hôpital, soignants et soignantes interrogent leur pratique lors d’ateliers de simulation avec des comédiens. Pour annoncer un cancer ou accompagner ses proches, l’empathie avec le patient se travaille. Mais l’idéal relationnel prôné en formation est-il applicable dans un système hospitalier de plus en plus à bout de force ? Peu à peu, la simulation devient un exutoire aux malaises qui rongent l’institution…




The Phoenician Scheme (vo) (VO)
X


Film américain de Wes Anderson.
Durée : 1h41


Synopsis :
1950. Anatole "Zsa-zsa" Korda, industriel énigmatique parmi les hommes les plus riches d’Europe, survit à une nouvelle tentative d’assassinat (son sixième accident d’avion). Ses activités commerciales aux multiples ramifications, complexes à l’extrême et d’une redoutable brutalité, ont fait de lui la cible non seulement de ses concurrents, mais aussi de gouvernements de toutes tendances idéologiques à travers le monde – et, par conséquent, des tueurs à gages qu’ils emploient.

Korda est aujourd’hui engagé dans la phase ultime d’un projet aussi ambitieux que déterminant pour sa carrière : le Projet Korda d’infrastructure maritime et terrestre de Phénicie, vaste opération d’exploitation d’une région depuis longtemps laissée à l’abandon, mais au potentiel immense. Le risque financier personnel est désormais vertigineux. Les menaces contre sa vie, constantes. C’est à ce moment précis qu’il décide de nommer et de former sa successeure : Liesl, sa fille de vingt ans (aujourd’hui nonne), qu’il a perdue de vue depuis plusieurs années.


Critiques :
Maîtrisé et cabossé à la fois, dense et amusant, émotif et distant, The Phoenician Scheme est évidemment politique, choisissant un Moyen-Orient fragmenté et mécompris par les voisins occidentaux.

Le répondeur
X


Film français de Fabienne Godet et Claire Barré avec Salif Cissé, Denis Podalydès, Aure Atika.
Durée : 1h42


Synopsis :
Baptiste, imitateur de talent, ne parvient pas à vivre de son art. Un jour, il est approché par Pierre Chozène, romancier célèbre mais discret, constamment dérangé par les appels incessants de son éditeur, sa fille, son ex-femme... Pierre, qui a besoin de calme pour écrire son texte le plus ambitieux, propose alors à Baptiste de devenir son ‘répondeur’ en se faisant passer pour lui au téléphone… Peu à peu, celui-ci ne se contente pas d’imiter l’écrivain : il développe son personnage !



Life of Chuck (vo) (VO)
X


Film américain de Mike Flanagan.
Durée : 1h51


Synopsis :
La vie extraordinaire d’un homme ordinaire racontée en trois chapitres. Merci Chuck !




Jardin d'été (vo) (VO)
X


Film japonais de Shinji Sōmai
Durée : 1h53


Synopsis :
Pendant leurs grandes vacances, dans un Kobe écrasé de chaleur, trois jeunes amis en mal d’aventures se questionnent sur la mort et se passionnent peu à peu pour le jardin abandonné d’un ermite qui les fascine. Ils se mettent en tête de lui rénover sa maison délabrée. Petit à petit, les trois garçons et le vieil homme se lient d'amitié. Ce jardin d’été sera leur terrain de jeu le temps d’un été inoubliable.




Freud, la dernière confession (vo) (VO)
X


Film américain de Matt Brown, avec Anthony Hopkins, Matthew Goode, Liv Lisa Fries
Durée : 1h50


Synopsis :
À la veille de la Seconde Guerre mondiale, Sigmund Freud s'est réfugié à Londres, en compagnie de sa fille Anna. Sous l'effet de l'âge et de la maladie, la star mondiale de la psychanalyse s'est changée en un vieillard aigri et capricieux. Mais la curiosité du professeur est piquée au vif lorsqu'un certain C.S Lewis, romancier et chrétien revendiqué, le mentionne dans l'une de ses publications. Leur rencontre autour de la question de Dieu va tourner au duel...


Critiques :
Anthony Hopkins ressuscite le célèbre psychanalyste autrichien avec panache et complexité.
Public


A normal family (vo) (VO)
X


Film coréen de Jin-Ho Hur avec Sul Kyung-gu, Jang Dong-gun, Hee-ae Kim
Durée : 1h49


Synopsis :
Deux frères, un avocat matérialiste et un chirurgien idéaliste, se retrouvent régulièrement avec leurs épouses pour dîner dans un restaurant chic de Séoul. Lorsqu’une affaire criminelle qui les implique explose sur la scène médiatique, leur sens de la morale va être mis à l’épreuve.



Mamma Roma (vo) (VO)
X


Film italien de Pier Paolo Pasolini avec Anna Magnani, Ettore Garofalo, Franco Citti. Sorti en 1976.
Durée : 1h47


Synopsis :
Mamma Roma, une prostituée d’âge mûr, est libérée de son souteneur à l’occasion du mariage de celui- ci. Elle reprend alors avec elle son jeune fils, Ettore, qui ne sait rien de son ancienne condition, s’installe dans un quartier populaire de Rome et devient vendeuse sur un marché. Alors qu’elle nourrit des espoirs de réussite pour Ettore, celui-ci commence à traîner avec les jeunes désœuvrés du quartier...


Critiques :
Mamma Roma est admirable, on ne le dira jamais assez, il faudrait le crier ! C’est un film de hantise, de fièvre, de tragédie et de rage. Accompagnée de longs mouvements de caméra, la Magnani se raconte et délire comme une prophétesse, maudissant un univers social implacable.

Libertate (vo) (VO)
X


Film roumain de Tudor Giurgiu avec Alex Calangiu, Cătălin Herlo, Ionut Caras. Durée : 1h49.

Synopsis :
Décembre 1989. La révolution roumaine a débuté et la ville de Sibiu devient le théâtre de terribles affrontements. Les policiers et miliciens fidèles à Ceausescu sont arrêtés et réunis dans le bassin vide d’une piscine. Mais comment savoir qui est qui dans un tel chaos ?


Critiques :
Avec un sens de l’absurde et du tragique incomparable, Tudor Giurgiu redéfinit les contours de l’Histoire à l’échelle d’un cadre à taille humaine. Le bassin vide de la piscine soudain débarrassé de ses occupants affiche son insignifiance. L’(in)humanité ne s’agite plus. Elle est partie ailleurs. Les blessures, elles, sont restés à la surface. (Première)

Rumours, nuit blanche au sommet (vo) (VO)
X


Film Canadien de Guy Maddin, Evan Johnson, Galen Johnson, avec Cate Blanchett, Roy Dupuis, Denis Ménochet. Durée : 1h43.

Synopsis :
Réunis dans un château en Allemagne pour leur sommet annuel, les dirigeants des pays du G7 s'installent en bordure d'une forêt pour préparer leur déclaration. A la nuit tombée, le groupe constate que le personnel qui les entourait a disparu. En voulant tenter de les retrouver, les sept politiciens s'enfoncent plus avant dans une forêt qui s'avère pleine de périls et de mystères.


Critiques :
"Rumours" puise dans la comédie, l'horreur, le roman-photo, le survival et le film de zombie pour bâtir ce qui ressemble, à l'arrivée, à une satire jubilatoire sur l'inaction politique des dirigeants de ce monde, plus occupés à ergoter et à flirter entre eux qu'à faire face à la catastrophe écologique qui nous pend au nez. (Marie-Claire)

The Shameless (vo) (VO)
X


Film bulgare de Konstantin Bojanov avec Mita Vashisht, Auroshikha Dey, Tanmay Dhanania. Durée : 1h54.

Synopsis :
Dans la nuit, Nadira fuit Dehli après avoir poignardé un policier. Elle se cache dans une communauté de prostituées du nord de l’Inde où elle rencontre Devika, une jeune fille que sa mère veut marier de force.

Ensemble, au péril de leur vie, elles décident de se rebeller contre l’institution religieuse et les traditions archaïques pour conquérir leur liberté.


Critiques :
À travers une romance lesbienne, le réalisateur bulgare Konstantin Bojanov signe avec The Shameless un saisissant film d'émancipation. (Dernières nouvelles d'Alsace)

Bonjour l'été ! (VF)
X


Programme de court-métrages de Philipp Comarella, Simon Griesser, Tamerlan Bekmurzayev. Durée : 44 mn.

Synopsis :
L’été, c’est la promesse d’évasion, de découvertes et d’aventures inoubliables ! Ce programme de 6 courts métrages vous embarque dans des récits ensoleillés, drôles et poétiques, où chaque instant réserve son lot de surprises. Un séjour familial qui vire au comique, une expédition en kayak semée d’embûches, un marque-page porté par le vent ou encore une pieuvre un peu trop maniaque... Autant d’histoires pleines de malice et de tendresse qui célèbrent la légèreté des beaux jours et la magie de ces instants fugaces qui rendent l’été inoubliable.


Critiques :
Un programme familial et ensoleillé qui sent bon les grandes vacances et ce qu’on associe à elles : la plage, la famille, l’enfance, les découvertes... Très varié, coloré et drôle, "Bonjour l’été !" se distingue par la qualité des techniques visuelles utilisées. (Les fiches du cinéma)

Shaun le mouton : la ferme en folie (VF)
X


Synopsis :
Pas une journée ne se passe comme prévu pour Shaun, les moutons et Bitzer, le chien de berger : leurs idées farfelues finissent toujours par semer la zizanie ! Heureusement, notre joyeuse troupe s'en sort à tous les coups et la ferme coule des jours heureux. Enfin, ça, c'était avant l'arrivée des lamas... Cette fois-ci, ce ne sont plus des petites bêtises, c'est carrément la cata !


Queer Cinema festival for Palestine 2025
X


Programme de court-métrages pour la Palestine.

Synopsis :
Il s’agit de 8 courts métrages et la question des réalisateurs de cette année se concentre sur le travail d’artistes queer, palestiniens et alliés, dans la Palestine historique, dans la diaspora, et au-delà. Soirée en soutien à la communauté queer en Palestine avec deux projections, d’un documentaire palestinien et d’un programme de 8 courts métrages des 4 coins du monde.
En partenariat avec le Festival du Cinéma de Douarnenez et le collectif Palestine DZ.


Peaches goes bananas
X


Film français de Marie Losier. Durée : 1h13.

Synopsis :
Pendant 17 ans, Marie Losier a suivi la chanteuse Peaches, icône queer et féministe à la créativité explosive qui a fait voler en éclats tous les tabous. De la scène à sa vie intime, ce portrait montre à quel point Peaches a transformé chacun des pans de sa vie pour en faire une œuvre d’art fascinante.


Ådalen '31 (vo) (VO)
X


Film suédois de Bo Widerberg sorti en 1969, avec Peter Schildt, Kerstin Tidelius, Roland Hedlund. Durée : 1h50.

Synopsis :
1931. A Adalen, au nord de la Suède, la grève a débuté depuis 93 jours. Kjell Andersson, fils d’un docker, s’éprend d’Anna, la fille d’un directeur d’usine. La revendication se durcit quand les patrons font appel à des Jaunes, des ouvriers d’autres provinces, pour faire le travail des grévistes. L’armée arrive en ville pour faire respecter l’ordre, et le ton monte. Pendant ce temps, à l’insu des parents, Kjell et Anna sont emportés par leurs sentiments.


Critiques :
"Adalen" est non seulement le meilleur film de Widerberg, mais il touche un certain nombre de questions dont l'approche par l'auteur témoigne d'une grande sensibilité et d'un solide talent. (01/06/1969) (L'Humanité)

Enzo
X


Film français de Laurent Cantet et Robin Campillo. Avec Eloy Pohu, Pierfrancesco Favino, Élodie Bouchez. Durée : 1h42.

Synopsis :
Enzo, 16 ans, est apprenti maçon à La Ciotat. Pressé par son père qui le voyait faire des études supérieures, le jeune homme cherche à échapper au cadre confortable mais étouffant de la villa familiale. C’est sur les chantiers, au contact de Vlad, un collègue ukrainien, qu’Enzo va entrevoir un nouvel horizon.


Critiques :
L’admiration émue que l’on éprouve devant l’ultime film de Laurent Cantet (mort le 25 avril 2024) tient à sa force intrinsèque, mais aussi aux conditions de sa fabrication — coécrit avec Robin Campillo, fidèle coscénariste, il a été finalement réalisé par ce dernier.

A normal family (vo) (VO)
X


Film sud-coréen de Jin-Ho Hur avec Sul Kyung-gu, Jang Dong-gun, Hee-ae Kim. Durée : 1h49.

Synopsis :
Deux frères, un avocat matérialiste et un chirurgien idéaliste, se retrouvent régulièrement avec leurs épouses pour dîner dans un restaurant chic de Séoul. Lorsqu’une affaire criminelle qui les implique explose sur la scène médiatique, leur sens de la morale va être mis à l’épreuve.


Critiques :
Un thriller familial super efficace, évoquant avec une certaine virtuosité (et beaucoup de repas) le point de jonction entre la violence symbolique… et la violence bien réelle.

Indomptables
X


Film français de Thomas Ngijol avec Thomas Ngijol, Danilo Melande, Bienvenue Mvoe. Durée : 1h21.

Synopsis :
À Yaoundé, le commissaire Billong enquête sur le meurtre d'un officier de police. Dans la rue comme au sein de sa famille, il peine à maintenir l’ordre. Homme de principe et de tradition, il approche du point de rupture.


Critiques :
Indomptables est une promesse et un rendez-vous : Thomas Ngijol, devant et derrière la caméra, a réussi son pari et entame un nouveau départ.

L'Aventura
X


Film français de Sophie Letourneur avec Philippe Katerine, Sophie Letourneur, Bérénice Vernet. Durée : 1h40.


Synopsis :
Les vacances d’été. Sardaigne, Italie. Un (road) trip en famille. Claudine, bientôt 11 ans, raconte leurs aventures au fur et à mesure. Quand Raoul, son frère de 3 ans, ne l’en empêche pas.


La suite du programme sera disponible prochainement.
 
mentions légales
© Toile d'Essai

Ce site vous permet d'accèder à toutes les informations nécessaires pour connaître le tarif, les horaires du jour ainsi que la programmation ds jours suivants. Vous y trouverez également un plan d'accès sur la page INFOS PRATIQUES.